• la tele: tu parle d une invention!

    Hello les gens!

    Ben quoi c est dur de faire une intro correcte!

    Qui a une tele leve la main!

    si si ! je vois d ici que tu la leve ( a pars si tu vis dans une grotte )

    Qui a deja reve de s en debarasse?

    Personne!

    Moi perso je deteste la tele!

    sa nous fait perdre du temps et on fait rien d interessant pendant ce temps.

    imagine une minute une vie sans tele...

    je sais! tu pense que se se'rait l enfer mais pense encore un peu:

    • Ton cheri arretera de t emmerder avec son match de foot
    • Ta femme arretera de passer son temps devant des series d amour
    • Tes parents ou tes enfants arreteront de temmerder avec des films ou des dessins animes debiles

    Imagine la belle vie!

    ( je viens de perdre la moitiee de mes lecteurs c est sur! )

    A la prochaine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :