• Nan, elle est pas morte!

    Salut!

    je m excuse pour cette (tres) longue absense.

    Mais j ai une excuse...Heu...en faite j n ai pas...

    (Mais aussi si je te dit que je suis parti sauver le monde d une ataque d extraterestre tu me croira pas...)

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    aujourd hui j avais pensee ecrire un truc revolutionnaire genre

    ¨comment se fourer le nez discretement¨

    ¨comment reconnaitre un mouton en milieu austile¨

    ou encore

    ¨comment faire des choukettes¨

    mais j ai trop la flemme d ecrire

    alors c etait un article ipra court juste pour te dire que

    JE NE SUIS PAS MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (oui je suis sadique sa te gene ?)

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    salut et a la prochaine! l article sera plus long et moin con

    (enfain j espere...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :